Qui sommes-nous

Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy

Temple Évangélique de Golgotha est une église d’adoration et d’enseignement de la parole de Dieu.

Notre message est christocentrique comme celui des Apôtres. Jésus est au centre de ce que nous faisons, disons ou pensons..

Notre Histoire

Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy

Tout a commencé en 1992, lorsque le pasteur Jean Chenet Lucien accepta la nouvelle mission que lui donnait le Seigneur pour son ministère. Son obéissance allait l’obliger à quitter le luxe et la stabilité du Québec pour l’incertitude d’Haïti; abandonnant une œuvre déjà fleurissante, avec une femme et trois enfants en bas âge.

Après trois mois de persévérance dans la prière et dans la foi, pasteur Lucien décida de mettre à exécution la révélation  qu’il avait reçue de Dieu d’implanter une église au sein de la communauté haïtienne, plus particulièrement à Delmas. Depuis lors, cette assemblée ne cesse de grandir quantitativement et qualitativement. Aujourd’hui, Temple Évangélique de Golgotha réussit à s’imposer au sein de la société haïtienne comme étant une église d’adoration et d’enseignement de la parole de Dieu. C’est une assemblée qui est constamment en réveil dans le sens biblique du terme.

Notre implication active dans le milieu évangélique nous a permis de construire et de parrainer plusieurs autres églises. Ainsi, depuis près de 28 ans, nous avons le privilège de rendre gloire et honneur à Dieu pour toutes les grâces dont nous sommes l’objet de sa part et plus particulièrement pour la révélation de sa parole. Temple Évangélique de Golgotha est une église qui prêche un message exclusivment évangélique, basé sur la mort et la résurrection de Jésus-Christ.